D.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un compromis ? espérons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumy-09

Rumy-09


Scorpion Cheval
Messages : 16
Age : 33
Humeur Lunatique

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:11

Bonsoir bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore sur ce forum. Mais je tente le coup.

Je tien a m'excuser pour ce départ brusque et non expliqué.

Je vais donc vous remettre ici quelques points qui m'ont poussé a partir.

Tout d'abord une mauvaise organisation du au changement de forum (trop de changement), et au manque de fréquentation des forums. Il faut passer les messages IG pour avoir une réponse alors que les forums sont la.

Ensuite, l'immaturité de plusieurs membres. (la plupart ont la 20ène)

L'histoire avec Apo m'a vraiment montré la nature de certains membres ... (je parle du comportement de Eres et de Bylover) Et je ne recherche pas cela dans une alliance.
Ensuite viens le choix des V2 dans le bastion. je pense que nous aurions du choisir ... comme nous avions fais sur ce forum ci.
Apres viens les message de THOR01 sans queue ni tête visant a éviter de pourrir le forum alors que de son coté il pourri la boite avec des messages bizarres.

Et puis vos problèmes de diplomatie qui n'avance guère, qui stagnent, qui s'enfoncent jusqu'a mettre en péril des membres n'ayant pas de rapport avec ces histoires.

Je sais que vous m'en voulez beaucoup pour la def que vous avez mobilisé chez moi et que je vous quittent peu après.
C'est avec regret que je l'ai fais, et je voudrais que l'on reste en bon terme.

Si vous voulez passer du temps à m'attaquer, je ne pourrais pas vous en empêché, et je ne recherche pas la guerre avec des gens avec qui j'ai passer assez de temps..

Je tente de trouver un compromis la ou peu-être n'y a-t-il pas moyen d'en trouver mais qui ne tente rien n'a rien.

Et pour ce qui est de l'autre forum, je m'y connais bien en informatique et j'ai donc su m'y immiscer afin d'au moins pouvoir regarder ce que vous pouviez dire par rapport à mon départ.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Cordialement Rumy-09
Revenir en haut Aller en bas
lys tigrée

lys tigrée


Messages : 69

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:52

t'as tout compris toi t'es un malin dis donc.
Prépare toi a delete.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy-09

Rumy-09


Scorpion Cheval
Messages : 16
Age : 33
Humeur Lunatique

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:00

Tan pis si vous n'êtes pas assez mature pour essayer de voir que c'est des remarques qui peuvent faire avancer les choses.

Rester dans votre tripes, et sachez que je ne compte pas delete.


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy-09

Rumy-09


Scorpion Cheval
Messages : 16
Age : 33
Humeur Lunatique

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:02

3.7. Contrainte
Il est interdit de forcer ou d'encourager un autre joueur à supprimer son compte, inscrire un cogestionnaire, communiquer son mot de passe, ou enfreindre les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le recti
Invité




Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:06

arrete avec tes regles de travian le triso, y a pas de modo pour te sauver le cul ici lol!
le branle tetons celui la elephant
Revenir en haut Aller en bas
bylover

bylover


Verseau Chèvre
Messages : 6
Age : 44

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:20

Franchement [/i], pour qui te prend tu pour affirmé des horreur pareil ?
tous mettre sur le dos de moi et Æres d'ailleur qui s'ecrit comme sa et pas comme sa ERES quelle honte pour toi , tu te vante d'être quoté en informatique et t' ai meme pas foutue d'ecrire un pseudo correctement , tu ne respecte pas les joueur !!!!!!!!


Le forum a Apo étais nul!!!!!!!!!!trop de n'importe quoi heuresement que Æres en a fais un autre plus simple etb que lui au moin etais present !!!!!!!!!!!!!!!!!!


AH ....j'ai compris
enfaite elle ta devierginisé .....pour sa tu la defend
Tu t'es bien amusé au moin ....
Tu la payée combien ?
ah non elle ta payé combien ?


Bon dans tous les cas , j'annoce ton déléte officielle ......
Tu ne sais pas a qui tu t'es attaqué ?
Sa va etre ta fêtes !!!!!
b onne fetes ^^

Donc autant te prevenir que tu es fini ........

N empeche c est vraiment hypocrite d'aller sur le premier forum pour les plainte ;....;
tu pensais vraiment que tu allaius nous esquiver ?
Serieux pourquoi ne t ai pas tu plaint sur le 2 ieme ....



bref m en tape , tu es mort ........
on vas t ' eclaté , autant commencer ton déléte immediat !!!!


en attendant bonne video ........






Revenir en haut Aller en bas
Rumy-09

Rumy-09


Scorpion Cheval
Messages : 16
Age : 33
Humeur Lunatique

Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:09

A vrai dire, j'ai du ecrire Æres un nombre incalculable de fois hier donc je n'ai pas penser a écrire le bon orthographe a chaque coup.

Je n'ai pas critiquer le nouveau forum, il est mieux, plus lisible, etc, j'ai juste critiquer l'attitude que vous avez eu.

En utilisant ces mots, tu affirme pleinement que Apo se prostituent et que j'ai été client ? (On écrit DEVIERGER ... Inculte) A 29 ans, tu devrait plus réfléchir .... enfin je croyais


Si je me suis plaint ICI, c'est parce que vous avez delete mon compte sur l'ancien forum ! ÇA c'est encore une preuve de maturité ! J'ai prit la peine d'écrire, et de demande a rasta de faire passer le message pour que vous voyez tous ! Maintenant faites-en ce que vous voulez.

Cette vidéo en dit beaucoup sur vous ...

Bonne chance a tous sur travian

Une dernière chose, Auriez-vous préférer que je la joue faux-cul avant de partir ? parce que les hypocrites ici c'est plutôt vous. Vous vous mentez a vous mêmes.


Dernière édition par Rumy-09 le Mar 17 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enculeur
Invité




Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

Inculte ?
Recompte toutes tes fautes l’abruti avant d’ouvrir ton claque merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compromis ? espérons Empty
MessageSujet: Re: Un compromis ? espérons   Un compromis ? espérons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compromis ? espérons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.R. :: PUBLIC :: Demandes de pacte en direct-
Sauter vers: